Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je n'arrive ps a écouter Le Dernier Podcast Sur La Gauche

Aller en bas 
AuteurMessage
blablaca2
Fraîchement mort!
blablaca2


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 24
Localisation : Pont-Rouge, QC
Date d'inscription : 20/08/2013

Je n'arrive ps a écouter Le Dernier Podcast Sur La Gauche Empty
MessageSujet: Je n'arrive ps a écouter Le Dernier Podcast Sur La Gauche   Je n'arrive ps a écouter Le Dernier Podcast Sur La Gauche EmptyMar 2 Déc - 7:59

Ca fait longtemps que j'essai de élécharger les vieux épisodes (jusqu'à l'épisode 13) du podcast, mais dès que je clique sur un lien pour télécharger un de ces épisodes, ca m'amène sur une page du site DiveShare au milieu de laquelle il y a un gors bouton ''Download'' vert. Quad je clique dessus, on dirais que la page charge et qu'un téléchargement va apparaire dans le bas, comme pour les épisodes qui marchent, mais non: il ne se passe rien du tout! Comment je dois faire pour les voir? Sont-ils trop vieux et disparuts? Est-ce mon ordinateur? Merci beaucoup a ceux qui pourrons m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
blablaca2
Fraîchement mort!
blablaca2


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 24
Localisation : Pont-Rouge, QC
Date d'inscription : 20/08/2013

Je n'arrive ps a écouter Le Dernier Podcast Sur La Gauche Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive ps a écouter Le Dernier Podcast Sur La Gauche   Je n'arrive ps a écouter Le Dernier Podcast Sur La Gauche EmptyMar 2 Déc - 16:31

Et j'ai oublié quelque-chose. Je ne sais pas si je poste le message dans le bonne catégorie, j'auris peu-être dû le posté dans le catégorie ''Le Dernier Podcast Sur La Gauche'', mais comme il n'y avai que des reviews des épisode, je n'étai pas sûre. En tous cas, si je déplacer le message dites-le moi please, j'y veillerai
Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'arrive ps a écouter Le Dernier Podcast Sur La Gauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'arrive pas a écouter les premiers ''Le Dernier Podcast Sur La Gauche''
» On parle du Dernier Podcast Sur La Gauche sur Cyberpresse!
» Épisode 21: Podcast, vous avez dit Podcast?
» Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien)
» Sur quoi ecouter vous vos film?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: RÈGLEMENTS :: Règles du forum-
Sauter vers: